samedi 17 novembre 2012

Fleurs...


Fleurs de pommiers...si je ne me trompe pas...

7 commentaires:

  1. Coucou Bruno,
    Elles est vraiment magnifique ta photo et je confirme, c'est bien des fleurs de pommiers, j'en ai un chez moi...

    Bisou et bon samedi!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Serait-ce déjà le printemps ???? on peut rêver ....
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo ! Avec ce temps maussade, cela fait du bien. Merci Bruno ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. ouiiiii...
    j'ai vu la maison de Michèle, ça sere le coeur...

    Mais Clément est là, c'est essentiel et il grandit en beauté...
    gros bisous à vous trois....que du bonheur chez vous :-)

    RépondreSupprimer
  5. ♥♥♥ Merci Cher Bruno pour cette SUPERBE photo !!! :o)
    J'aime cette vue sur les fleurs, tout ce vert et les moutons en arrière plan !!! C'est MAGNIFIQUE !
    Bon dimanche à toi et à ta petite famille
    je t'envoie de GROS BISOUS de Thaïlande !!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. superbe cette photo avec les vaches en toile de fond , cela donne envie de printemps !

    RépondreSupprimer
  7. Zolie :-)
    Bon dimanche
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer