lundi 14 mai 2012

Mots...

Juste pour vous dire que je serais de retour dans quelques jours...en fin de semaine...je ne vous oublie pas..mais non mais non voyons.
;-)


7 commentaires:

  1. AH Quand même... des nouvelles !!!!
    Allez, à bientôt...

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Moustik fait la sieste ! Il a bien raison... quelle belle vie que celle du chat !
    Ne me dis pas que tu fais aussi la sieste Bruno ?
    Enfin, profite bien et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Alors bon retour Bruno :-)

    Chuttttt je sors doucement pour ne pas réveiller le beu chat qui dort roronnant

    RépondreSupprimer
  4. De retour, mais avec combien de kilos en plus ? ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Profite bien de ce beau soleil mon Brugnon. Gros bisous. Ta Djoug ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Moustik a fait la poussière :-)

    a très bientôt Bruno!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifik Moustik ! Cécile.

    RépondreSupprimer