lundi 16 avril 2012

Décrottoirs...


Juste de passage pour vous donner la réponse à la petite devinette...
Bravo quand même à la majorité!!!

Un lien que m'a trouvé Christ Elle (qui n'a pas de blog..ou alors je ne le sais pas!!)...avec les explications .

http://www.maglm.fr/post/2010/02/06/Les-decrottoirs

14 commentaires:

  1. Si j'en avais un, tu en serais le premier averti ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bel objet (physiquement parlant) pour un nom pas terrible ! Il a son utilité, c'est sûr !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. *** Hello Bruno ! :o) merci pour le lien !!!! :o) Que vous êtes beaux tous les deux sur cette photo !!!!!!!! Bonne journée et GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. quoi!!!on se decrotte les chaussures avec ma couronne...alors ça...je..je..j'en bafouille d'indignation..

    hihihi...bises♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi...tu m'as fait rire..
      :-)
      Elle est hyper lourde ta couronne Isa!!
      Bises

      Supprimer
  5. Merci pour la solution du mystère, et bravo pour ce joli double portrait. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pastelle...
      Parfois on fait un peu de culture ici tu vois..mais rarement...mon QI est limité..
      :-)

      Supprimer
  6. Beaucoup avaient trouvé la réponse... :-))

    Jolie photo de vous 2 !!

    Bises ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui..pas mal de réponses correctes en effet..
      Merci.
      ;-)

      Supprimer
  7. vous êtes magnifiques
    NINOU

    RépondreSupprimer